Laurent Frölich avocat des marchés publics et  droit avocat délégations de service public

Mentions Légales

Le présent site web est édité par le cabinet CLF Laurent FRÖLICH et en l’occurrence par Laurent FRÖLICH (Directeur de la publication de ce site), avocat au barreau de Paris, une profession réglementée soumise au Règlement Intérieur du Barreau de Paris et aux dispositions législatives et réglementaires relatives à la profession d’avocats.

Ce site est hébergé par  :
Société OVH
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Tél. 0 820 698 765

Le site et les données qu’il fournit n’a qu’une vocation d’information générale et ne constitue pas une consultation juridique. L’utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait du contenu du site.

Le contenu du site demeure la propriété exclusive de Laurent FRÖLICH et ne peut être reproduit en tout ou partie sans notre autorisation préalable et écrite. En se connectant au site l’internaute reconnaît être assujetti aux conditions d’utilisation du présent site et accepte d’être lié par une licence d’utilisation non-exclusive qui est personnelle incessible intransférable qui lui est accordée aux seules fins de consultation du site et de son contenu.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Vous pouvez l’exercer en adressant un courrier à l’adresse suivante : Cabinet Laurent FRÖLICH  7, rue de Chaillot 75016 Paris.